En survêtement et sans maquillage, son mari la prend pour une SDF et lui tire dessus

ROUEN, HAUTE-NORMANDIE - Il est 23 heures lorsque Vincent pousse la porte de son domicile. De retour d'un voyage d'affaires écourté, le commercial de 38 ans s'attend à trouver l'appartement inoccupé. Surpris et alarmé de découvrir la porte déverrouillée, il se saisit silencieusement de son fusil de chasse, rangé dans le placard de l'entrée. Récit.

Terrorisé, Vincent avance dans le noir, le doigt tremblant sur la gâchette de son semi-automatique de calibre 12. Persuadé que sa femme Vanessa séjourne encore chez ses parents à Angoulême, à 500 km de là, l'homme est convaincu qu'un cambrioleur s'est infiltré chez lui. Arrivé au bout du couloir, il entend des pas provenant de la cuisine : quelqu'un se rapproche de lui. La main droite sur son fusil, la main gauche sur l'interrupteur du salon, Vincent retient son souffle.Clipboard01.jpg

"La personne était au milieu du salon, elle ne m'avait pas vu. J'ai allumé la lumière" se souvient-t-il, traumatisé - "J'ai vu une espèce de vieille femme en guenille... elle tenait un objet noir braqué sur moi... j'ai eu peur.. je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête... le coup est parti" explique l'homme, anéanti. Or, cette "vieille en guenille", c'est Vanessa, sa femme. La secrétaire de direction de 39 ans s'effondre sur le sol, touchée au thorax et à l'abdomen.

Même si ses jours ne sont plus en danger, Vanessa devra passer plusieurs semaines au service soins intensifs de l'Hôpital de Rouen. Le commissaire Gilles Riboux, en charge de l'affaire, a pu recueillir son témoignage : "Elle s'est disputée avec ses parents puis est rentrée plus tôt à Rouen. Elle pensait être seule pour plusieurs jours, sans devoir sortir de l'appartement, elle n'a pas pensé à se maquiller comme elle le fait toujours.. elle portait un vieux survêtement, un t-shirt troué et son mari ne l'a pas reconnue, on peut le comprendre".

"Elle est toujours très coquette, elle se maquille avant même que je me lève et revient dans le lit.. je ne l'avais jamais vu pas maquillée" sanglote Vincent, accablé par les remords "Je.. je savais pas que ça faisait autant de différence ! D'habitude elle a l'air d'avoir 25 ans, et là, j'avais une femme de 50 ou 60 ans devant les yeux... Le pire c'est que je crois pas que je pourrai rester avec elle... maintenant que je l'ai vue comme ça".

Ayant plaidé la légitime défense, Vincent sera probablement acquitté selon son avocat Maître Bartolozzi : "Certes, son épouse n'était pas vraiment armée puisqu'il s'agissait d'un sex-toy, mais mon client a été abusé par la forme oblongue et la couleur noire de l'objet qui évoque une arme, d'assez gros calibre d'ailleurs. J'ai conseillé à la femme de mon client d'attaquer L'Oréal plutôt que son mari mais elle ne veut rien entendre". En cas de défaite, l'avocat a déjà prévu de faire appel et tentera de faire inculper Vanessa pour escroquerie et "tromperie sur la marchandise".

 
 
La rédaction

Publicité

Un commentaire ?

Posté par MAGLI le
La société et le monde pro nous pousse a nous maquillée, si on se fait tiré dessus au rares moment ou on peut se relacher... super!!!
Posté par genius le
un vrai con le mari s'il ne s'était jamais demandé comment pouvait être son épouse démaquillée et il le prouve en déclarant qu'il ne pourrait plus rester avec elle après l'avoir vue ainsi
Posté par Millelunes le
"Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film."

J'espere au moins que vous savez que tyout les articles sont des Fakes xD.

Mais bizarrement je me demande pourquoi ce sont souvent Rouen xD . J'espere que le fait d'habité a coté n'y es pour rien ^^
Posté par jules le
le nom de l'avocat n'est pas un fake !!! maitre Bortoluzzi existe vraiment !!! qu'on m'explique alors !!!
Posté par Gloumouth le
Franchement, c' est un peu gros cette histoire, j' y crois pas une seule seconde...
Posté par Kejdiel le
C'est un fake, pas possible, une cartouche de calibre 12 a quoi... 3 metres maximum vu qu'ils etaient dans la meme piece - plus ou moins - la femme touchée a l'abdomen, il devrait dans le meilleur des cas ne rester que la colonne vertebrale, et dans le pire elle devrait avoir fini coupée en deux XD ( bien sur j’exagère legerement... )
Posté par Ocri le
J'aime autant l'article que la naïveté (et la crédulité) de certains commentaires.
Posté par aaaight le
Tiens je savais pas qu'il y avait d'autres sites dans le style du gorafi
Posté par Domi le
vous y croyez vous à cette histoire ? moi pas du tout
et quand bien même ce serait vrai, le pauvre monsieur "pense" qu'il ne pourra plus vivre avec elle maintenant qu'il l'a vue comme ça ... et tu penses que ta femme va te reprendre après ce que tu as fait et dit surtout ??? mdr
Posté par docteurg le
Je ne sais pas ce qui est le pire: les gens naïfs qui croient tout ce qu'on leur dit, ou les gens qui ne sont complétement con et ne lisent pas les commentaires précédents avant de commenter...
Posté par Vellini le
Excellent! J'adore!! Encore plus l'avocat. :)
Pour éviter tout quiproquo avec mon époux, des fois qu'il tente de m'éliminer (le divorce coûtant cher) ça sera un week-end sans maquillage! Merci. ^^
Posté par Brume le
Donc y'avais vraiment une tonne de gens qui ont toujours pas compris la raison d'exister de ce site enfaite ? :D.
Posté par Un Français à New York le
Cruel mais bon, il faut le comprendre un peu aussi. Pourquoi ne serait-on les seuls à faire des efforts? Parce qu'on sait à quel point les hommes font des efforts pour entretenir la flamme des premiers jours! Non?

http://un-francais-a-new-york.blogspot.com/
Posté par ukulélé le
deux possibilités: ou bien elle ne se démaquillait pas avant de se coucher (beurk) ou bien ils faisaient leur besogne dans le noir total...
Posté par julien le
ou ou les gens c'est un fake !!!
Posté par hippolyte douhevyx le
je suis trop con pour croire a cette histoire ou ce monsieur avait une envie folle de tuer sa dite femme pour cause qu'il ne l'a supporte plus. jamais vu sans maquillage c'est du pipo
Posté par SARAH D'OR MUSAU le
cet homme est un fou,on n'est pas chaque fois maquillée.
Posté par Fred le
Nom d'une pipe, que les gens sont bêtes !
Faudrait essayer de passer ça sur TF1 au journal de 20h pour voir si tout le monde y croit.
Posté par RAVE le
LES GARS COUCOU LES GARS, MDR, PARDON J'ECRIS EN MAJ POUR QU'ON ME RATE PAS.
CE SITE EST UN SITE DE FAUSSE NOUVELLES COMME LE SITE LEGAROFI.

TOUT EST FAUX ! ALLO MDRRRR

MAIS LOL QUOI FRED A RAISON, SI ON PASSE CA SUR TF1 COMBIEN VONT Y CROIRE :DDD

CE SONT DES BLAGUES? DES FAUSSES NEWS, C'EST SATIRIQUE, IRONIQUE, BREF C'EST JUSTE DE L'HUMOUR, YA RIEN DE VRAI DANS TOUT CA.

MDRRR J'EN PEUX PLUS DE RIRE, LOL, MAIS COMMENT VOUS POUVEZ PRENDRE CA AU SERIEUX LOL.
Poster une réponse



(Votre email ne sera pas affiché publiquement.)


Captcha Code

Click the image to see another captcha.


Les deux guerres mondiales ont bien eu lieu en noir et blanc confirment les historiens

Publié le 22/04/2014 dans Sciences/Tech
Bien qu'ils soient incapable de fournir une explication scientifique rationnelle, un collectif d'historien confirme aujourd'hui que les deux grandes guerres se sont déroulées en l'absence totale de couleur. Les rares documents d'époque présentant des teintes autres que des nuances de gris ne seraient que le résultat de retouches numériques récentes, ont-ils ajouté. Explications.

L'Algérie, championne de l'accessibilité

Publié le 18/04/2014 dans Politique
L'Algérie est en passe de devenir un modèle mondial en terme d'accessibilité et d'insertion des travailleurs handicapés dans le tissu économique local. Alors que dans de trop nombreux pays existent encore ces "escaliers de verre" qui interdisent sournoisement aux handicapés l'accès aux postes les plus élevés de la hiérarchie, l'Algérie fait figure de pionnière en instaurant le système du « coup de pouce solidaire ».

Des poulets à 8 cuisses grâce à de l'ADN de poulpe

Publié le 17/04/2014 dans Sciences/Tech
Des généticiens russes ont réussi à créer des poulets génétiquement modifiés à huit pattes en leur injectant des fragments d'ADN de poulpe, rapporte l'agence de presse Ria Novosti. Baptisé « octochicken » ou « octogallus », l'animal intéresserait d'ores et déjà l' « un des trois leaders » de la restauration rapide russe, gros consommateur de poulet, qui anticipe une formidable augmentation de sa rentabilité.