Tatouage FAIL : Elle voulait Maurane dans le dos et finit avec Morano

Lille - Fan de Maurane, Nadia voulait se faire tatouer le portrait de sa chanteuse belge préférée dans le dos. Mais voilà : suite à un malentendu entre la jeune fille et le tatoueur bruxellois, cette dernière s'est vue tatouer par erreur le visage de l'ex ministre UMP Nadine Morano. Une bourde difficile à avaler pour cette lilloise militante PS.

« La faute à Google Image »

Les faits sont rapportés par nos confrères du quotidien belge « Le Soir ». Nadia, aide-maternelle lilloise de 38 ans se rend à Bruxelles, chez un tatoueur qu'une amie lui avait conseillé. « J'ai demandé à me faire tatouer Maurane et Scritch [le surnom du tatoueur, NDLR] l'a bien compris. On a même regardé tous les deux sur Google Image la photo que je voulais, c'était la deuxième en tapant 'Maurane', c'était pas compliqué » explique la jeune femme.

morano_tatoo.jpg

« 6 heures de douleur pour ça » a déploré Nadia

Nadia et "Scritch" se mettent donc d'accord sur un tarif, la localisation du tatouage et même sur le matériel à utiliser (peu de "liner", plus de "magnum"), puis le tatoueur propose à la lilloise de revenir dans l'après-midi. Fatigue, alcool, drogue : on ne connait pas les raisons qui ont abouti à la méprise. Toujours est-il que lorsque Nadia s'installe sur la table à massage qu'utilise "Scritch", celui-ci saisit son dermographe et commence à dessiner entre ses deux omoplates le portraits de Nadine Morano. « Quand ma cliente est partie, il y a eu une micro-coupure d'éléctricité. J'ai rallumé l'ordi, j'ai tapé un "MORAN" et là ya "MORANO" qui s'est affiché, j'étais certain que c'était ça, alors je me suis pas posé 36 mille question » s'est justifié le tatoueur, ajoutant que les différences physiques entre les deux femmes étaient « assez petites ».

Même si aujourd'hui Nadia est en colère, elle a fait savoir son intention d'en rester là et n'entamera aucune poursuites envers le professionnel, par ailleurs très reconnu dans le milieu du tatouage. « Il m'a proposé un détatouage laser. Il paraît que ça fait mal, mais au moins, il m'a dit qu'il me ferait pas payer. C'est honnête, et puis je suis sûre qu'il l'a pas fait exprès, tout le monde peut se tromper » a déclaré avec philosophie cette fan de Maurane, qui devra attendre quelques mois pour réaliser son rève.

La Rédaction

Publicité

Un commentaire ?

Posté par cdrhum le
Euh... De la part d'une socialiste française, je ne suis pas sûr que ce soit une erreur du tatoue
ur...il suffit de voir leur politique !
Posté par Ted le
Je crois que c'est la pire humiliation qu'on peut subire !
Morano la plus stupide réac sans cerveau au monde !
Le tatoueur est belge, il ne devait pas la connaître...
Posté par Ricin le
les fautes les gars bon Dieu .... les fautes !!!
Posté par toto le
@Ted: Il y a Taubira au dessus de Morano !
Posté par triton le
cela aurait pu être pire: imaginez un fan de Charcot qui se retrouve avec la tête à Sarko? L'horreur...
Posté par Popeline le
Je préférais ma version d'il y a deux ans avec Michael Jackson à la place de Maurane :)
Posté par Baki le
Hey Scritch, tatoo faux !!! Maurane oui, Morano...
Posté par veda le
n'importe quoi cet article .. c'est photoshopé http://tattooton.com/wp-content/uploads/2013/12/Super-Sexy-back-Tattoos.jpeg
Posté par Galaad le
Euh, tu sais veda, souvent les images d'illustrations d'articles sont des photoshoppages.
A mon avis Nadia n'a juste pas voulu envoyer la photo honteuse de son tatouage raté, et je la comprend :x (D'ailleurs peut être que "Nadia" n'est pas son vrai prénom non plus dans un soucis de conservation de son anonymat)
Posté par Jacques le
"Fatigue, alcool, drogue : on ne connait pas les raisons qui ont abouti à la méprise."

Mouahaha le ton est donné les tatoueur sont tous des alcoolos drogués !
Merci à Veda pour l'image originale.
Posté par Julia le
euh les gars, faudrait quand même se rendre compte que ceci n'est pas un vrai site d'info. J'ai l'impression que personne ne parle anglais ici, mais quand le slogan d'un site consiste en "Publish first, check later" (Publier d'abord, vérifier plus tard), ça veut bien dire ce que ça veut dire non... Et puis Le Courrier des Echos, ça devrait vous donner un indice non: un mélange du Courrier International et des Echos... Enfin même le ton de l'article est quand même loin du reportage de fond... Désolée de vous décevoir mais tout ça n'est qu'une grosse pignolade, comme le reste du site. Vous l'allez quand même pas me dire que vous croyez aussi aux articles du Gorafi????
Posté par JM le
Fake... photoshop cousu de pixels blancs
Posté par arsene le
putain j'suis tombé dans le panneau. Mais j'ai bien ri.
Posté par MICHAEL le
je suis toujours mdr en lisant le courrier des échos... mais ce qui me fait moins rire c'est les commentaires.. pauvre france naive, je n'aurai même pas pu penser qu'un débile puisse croire à ce genre d'articles! et ba si!!!!!
Posté par veda le
Un gorafi bis ok...ptain fallait des yeux de lynx pour voir le slogan! (aussi à condition d'être bilingue) j'ai pourtant eu un doute mais jme suis qd même fait avoir comme une merde :D
Posté par Charlély (de) tanqueray le
Le tatoueur est peut-être dyslexique et surement porteur de la maladie d'Alzheimer.
Posté par kwack le
fini la levrette pour Nadia :D
Poster une réponse



(Votre email ne sera pas affiché publiquement.)


Captcha Code

Click the image to see another captcha.


Derniers articles
21/07
Que pensent les palestiniens de ceux qui les soutiennent en France ? Voici un florilège de commentaires recueillis par notre correspondante en Palestine auprès de la population locale, après leur avoir montré et détaill&…
18/07
Jeudi soir au Havre a éclaté une bagarre entre deux groupes d’individus, les uns roux, les autres également mais s’auto-proclamant « blonds vénitiens ». La tension entre les deux groupes s…
17/07
Nantes – Catherine Buisson, une mère de 3 enfants a été lourdement condamnée par le  tribunal de Nantes à une peine de 12 ans d’emprisonnement. La commerçante de 43 ans avait comparé s…
16/07
Situé sur l’autoroute A104,  à 14km de la sortie de Villeparisis (Ile-de-France), un généreux radar distribuait points et argent à foison aux contrevenants en excès de vitesse. Orienté du&nb…
15/07
Faisant mentir une fois de plus les écologistes paranoïaques et autres ennemis butés du progrès, l’agriculture de Fukushima affiche une santé insolente pour la seconde année consécutive. …
09/07
Paris – Le mode opératoire était bien rodé. Michel Prigent, psychanalyste de 55 ans à la voix abîmée par le tabac, démarrait ses séances de thérapie avec son patient, s’&e…
07/07
Se rapprochant des plages françaises à 70km/h de moyenne, dans la Citroën Picasso de ses parents, « l’ouragan » Sarah devrait frapper la côte  Atlantique française d’ici quelques heure…
03/07
Les français considèrent « les gens » comme globalement stupides révèle un sondage réalisé auprès de 2166 françaises et français par l’inst…
02/07
L’information tombée ce matin fait l’effet d’une bombe : Des photographies de femmes entièrement nues auraient été mises en ligne et seraient actuellement  accessibles par toute personne&nb…
01/07
La « Google Glace », présentée lors de la dernière conférence Google I/O, est une glace connectée qui ambitionne de révolutionner l’ergonomie des objets communiquant. Contrairement aux smartphone…