Sarko, Hollande, le Pen : 5 incroyables auto-portraits révélés

Sarko, Hollande, le Pen : 5 incroyables auto-portraits révélés

Publié le : 27 octobre 20233 mins de lecture

On les appelle « selfies » : Des photographies « sexy » prises dans l’intimité, en tenant son smartphone à bout de bras devant le miroir de sa salle de bain. Souvent, les selfies sont volontairement destinées aux réseaux sociaux. Ce n’est certainement pas le cas avec les 5 qui suivent ! Dommage, il fallait faire plus attention !

Les photographies qui suivent ont toutes été interceptées sur le réseau wifi de l’Elysée entre 2002 et 2012.

La « Selfie » de Sarkozy

Cette photo a été interceptée en juillet 2002. Probablement prise pendant ses vacances, elle montre un Nicolas Sarkozy plein d’assurance, prêt à assumer sa nouvelle mission de Ministre de l’Intérieur. D’après certaines sources proches de l’Elysée, cette photo pourrait être à l’origine du rapprochement entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni, qui aurait été charmée par « un côté bad boy insoupçonné « .

La Selfie de Najat Vallaud-Belkacem

Prise dans l’une des salles de bain de l’Elysée, cette photographie montre la porte-parole du gouvernement en… grande forme. Portant une perruque et des vêtement de sport, personne ne sait à qui Najat Vallaud-Belkacem destinait cette « selfie ».

La Selfie de Jean-François Copé

C’est un Jean-François Copé très musclé et aux cheveux très courts que nous découvrons sur cette photographie non datée. Seul le téléphone utilisé trahit le fait que cette « selfie » est en fait très récente ! Le chef de l’UMP se préparerait-il physiquement pour un challenge à venir ?

La « Selfie » de François Hollande

Egalement prise dans une des salles de  bain de l’Elysée, cette photographie date probablement des débuts de la présidence. On y voit un François Hollande heureux, sûr de lui et physiquement « au top ».

La « Selfie » de Jean-Marie Le Pen

Pourquoi cette photo a-t-elle transité sur le réseau wifi interne de l’Elysée : personne ne le sait. Pourquoi l’ex-président du Front National porte une perruque : personne ne le sait non plus. Ce dont on peut être sûr cependant, c’est que cette photo n’aurait jamais dû être prise.

Plan du site