EuroMillions : Toni Musulin remporte 2,5 millions d’euros

« La chance, c’est une question de veine » disait Pierre Dac, et aujourd’hui, c’est à Toni Musulin qu’elle a décidé de sourire. L’ex convoyeur de fond, libéré le 30 septembre dernier après avoir purgé une peine de 4 ans de prison pour le détournement de 9 millions d’euros, affirme dans un bref communiqué envoyé à nos confrères de l’AFP avoir remporté la somme de 2,5 millions d’euros.

Il s’agit d’un coïncidence particulièrement heureuse pour l’ancien convoyeur, condamné en 2011 à verser 270 000 euros à la société Loomis, son ancien employeur et aujourd’hui sans emploi.

Contactée par le Courrier des Echos, la Française des Jeux, l’une des 10 sociétés co-organisant la loterie européenne “Euro Millions”, n’a pas été en mesure de confirmer, ni d’infirmer ce gain : « Vous comprendrez que pour la sécurité de nos gagnants, nous sommes tenus à une confidentialité absolue » déclarait l’une des responsable de la société de jeux de hasard « M. Musulin a tout à fait le droit, comme n’importe quel citoyen, de proclamer un gain, bien que ce ne soit pas un comportement habituel de la part de nos gagnants ».

Approché par un de nos reporters, alors qu’il restituait une pelle mécanique louée dans une enseigne « Kiloutou » de la banlieue lyonnaise, l’ex convoyeur n’a pas souhaité répondre à nos questions.