Radio : Le Front National lancera “Chérie FN” à la rentrée

Une radio “engagée, libre et sans tabous” : voilà la philosophie de celle qui rejoindra les ondes dès septembre 2013. Si la grille des programmes n’est pas encore entièrement connue, le parti politique dirigé par Marine Le Pen a dévoilé dans un communiqué quelques-unes des émission phares… qui laissent d’ores et déjà présager de nombreuses controverses.

06h00->08h00 : “Bonjour la France !”

L’émission matinale quotidienne de la future radio frontiste se veut “vivifiante et irrévérencieuse” : “Débutant dès 6 heures du matin, Bonjour la France s’adresse aux artisans, aux ouvriers qui chaque jour construisent et façonnent notre France de leurs mains vigoureuses. Reportages, interviews, revue de presse : cette première émission de la journée sera également scandaleusement originale et… effrontiste !”.

11h00->12h00 : “Debout les assistés !”

Programmée en fin de matinée, cette émission humoristique  entend brocarder avec subtilité la “France des profiteurs”. Présenté par Paul Empoi, le programme quotidien abordera des thèmes de sociétés auxquels “tiennent les français” tels que la fraude aux allocations ou les mendiants “qui ne jouent même pas de musique”.

15h00->15h30 : “Toutes les routes mènent aux Roms”

Pas de détails sur le contenu de cette émission.

18h00->18h05 : “5 minutes avec Marine”

Le rendez-vous quotidien avec la chef de file du parti, où cette dernière partagera avec les auditeurs son analyse de l’actualité du jour.

00h30->02:00 : “Entre 3 yeux”

Emission en direct, présentée par Jean-Marie Le Pen : “L’émission sans tabous. Confiez-vous à Jean-Marie qui saura vous écouter, vous conseiller, vous guider. Libérez vos rancunes et vos rancœurs ! Relâchez la pression ! Vous êtes entre de bonnes mains”.