Les motards ont de petits pénis selon une enquête

Avec une longueur moyenne de 11,7 centimètres, les motards sont (très) loin de la moyenne nationale de 14,5 centimètres, révèle une enquête réalisée par la marque de préservatifs sur-mesure toulousaine « Fripon » menée auprès de 6200 clients français. Viennent ensuite les possesseurs de voitures puissantes. Extraits.

Un phénomène de compensation ?

D’après les graphiques suivants publiés par « Fripon SARL », il semblerait que le choix d’un véhicule soit fortement influencé par la taille moyenne de l’appendice de ces messieurs. L’hypothèse d’un phénomène de compensation semble plausible : Les hommes les moins favorisés tendent à choisir des véhicules puissants, rapides et ostentatoires alors que les mieux “outillés” semblent privilégier l’aspect purement fonctionnel, quitte à sacrifier l’apparence.

L’entreprise toulousaine, spécialisée dans la “sexualité sur-mesure”, a développé une technique de scanner 3D permettant de constituer un modèle informatique extrêmement précis du pénis. Normalement utilisés pour la fabrication de préservatifs ou de sex-toys customisés, ces modèles ont permis, couplés à des questionnaires clients, de fournir ces statistiques intéressantes. Lorsque le conducteur possédait à la fois une moto et une voiture, seule la moto était retenue dans le calcul.

Ces résultats ne sont pas nécessairement représentatifs de la population française car seuls les clients de cette entreprise de préservatifs sur-mesure ont été sondés. Cependant, l’enquête semble tout de même dessiner une tendance assez nette, qui vous fera peut-être relativiser votre énervement lorsqu’un motard vous importunera sur la route des vacances.