Quels sont les bases d’une bonne nutrition pour les sportifs ?

L’EAS Sports Nutrition propose un large éventail de produits qui visent à répondre aux besoins individuels et uniques. Elle peut favoriser la haute performance, l’endurance, la capacité à brûler les graisses, la force, la puissance et la taille, en fonction de la variante et de la quantité prise.

Les athlètes de haut niveau doivent recevoir une nutrition de haut niveau, des suppléments et d’autres produits de récupération en conséquence. Les différentes lignes de nutrition sportive de l’EAS fournissent ces produits tout en construisant et en définissant la masse maigre et en réduisant la quantité de graisse dans le corps. Cela est particulièrement approprié si l’on veut non seulement rendre les muscles plus pleins mais aussi gagner suffisamment de force.

Une à deux portions par jour du type EAS Sports Nutrition, Muscle Armor, soutiennent la croissance de la masse maigre par l’infusion d’ingrédients de la technologie Juven qui ont déjà été prouvés pour rajeunir les muscles et augmenter leur force globale.

Si l’on recherche un mélange sain de vitamines, de minéraux et de protéines, la poudre originale Myoplex est le meilleur choix. Deux à trois portions de cette poudre peuvent déjà apporter l’effet désiré. Une autre variante, appelée Phosphagen Elite, augmente l’impact des entraînements dans le corps. Comme pour le Muscle Armor, une à deux portions suffisent.

Les athlètes d’endurance doivent combattre la fatigue, refaire le plein d’énergie et pouvoir récupérer en une fois. Le type de nutrition sportive EAS qui leur convient le mieux relève de la ligne EAS Endurance qui permet d’atteindre ces trois objectifs de manière significative tout en maintenant la masse maigre.

Un exemple est le VO2 Peak, qui consiste en un mélange de vitamines essentielles, de bêta-alanine et de rhodiola rosea. Un autre est la Catapult qui contient de la tyrosine, un acide aminé connu pour soutenir les fonctions des cellules et augmenter la puissance mentale.

En outre, l’Endurathon relève de ce type de produit, qui est composé de ribose, un élément de base de la régénération de l’adénosine triphosphate. La récupération de course, connue pour reconstituer les réserves de glycogène qui sont en quelque sorte épuisées pendant l’exercice, vient s’ajouter à la gamme Endurance de l’EAS Sports Nutrition.

En plus de la haute performance et de l’endurance, l’EAS Sports Nutrition peut également travailler main dans la main avec des exercices en salle de sport pour créer un aspect coupé, maigre et musclé. Les produits de la gamme Definition provoquent le développement musculaire en injectant des protéines dans le corps et, en même temps, en éliminant les composants gras.

EAS Sports Nutrition présente à nouveau une variété de produits sous cette ligne, notamment Muscle Armor, Thermo DynamX et Myoplex Lite Powder. Comme mentionné précédemment, Muscle Armor est capable de produire les résultats souhaités grâce à la technologie Juven.

D’autre part, Thermo DynamX accélère le processus de combustion des graisses dans le corps et augmente le taux de métabolisme. Myoplex Lite Powder est une combinaison de protéines, de vitamines et de minéraux qui soutiennent le métabolisme accru et la masse musculaire maigre.

Enfin, pour la force, la puissance et la taille, la gamme Gain de l’EAS Sports Nutrition devrait être en action. Les produits de cette gamme sont largement étayés par la science et leur efficacité est prouvée.

Muscle Armor, Phosphagen Elite et Myoplex Deluxe Powder en sont des exemples. Les muscles sont rajeunis. La puissance des exercices est accentuée en retardant la brûlure de l’acide lactique et en favorisant une récupération musculaire immédiate.

Cliques ici pour des informations supplémentaires sur ces produits de nutrition sportive de l’EAS atteindront leur plein potentiel s’ils sont pris en accord avec les exercices religieux et les séances d’entraînement en salle. Une simple prise peut ne pas donner les résultats escomptés. Certains processus du corps doivent être activés par l’exercice physique avant de réagir efficacement avec ces produits. Il est également important d’identifier, dès le début, les objectifs et les cibles des exercices et de la prise de ces compléments. Un programme doit ensuite être créé en fonction de ces objectifs et cibles.